Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Ben
  • : L'histoire de mon aquarium biotope "australo-guinéen"
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:26

Bon dimanche matin je vais rechercher du silicone pour coller le décor, jusque-là tout va bien.
Première galère, au milieu du "siliconage" le pistolet casse, je sors les pinces je bidouille un truc après tout c’était un truc a 10F pas étonnant. Ce qui fait que le temps que je le répare le silicone a commencé à durcir pas trop de le temps de fignolé mais les doses sont mises parois du bas, du haut rien sur les côtes comme le décor n'est pas droit ça ferait plein de traces tout moches, j'en mettrai après il y a 1mm pour glisser l'embout et mettre la quantité qu'il faut et en plus il y aura un filet.

J'applique le décor un peu déçu de mon travail parce que comme on peut sur le côté c pas top (je métrai du film noir pour ne pas que cela se voit

Deuxième galère je coupe des renforts en polyester pour plaqué le décor au fond et la PAF dans la précipitation l'extrémité du doigt au sol.
Ayant eu l'habitude des coupures plus ou moins graves pendant une partie de mon apprentissage effectuée en cuisine.
Je bricole un pansement aussi bien que celui qu'on aurait pu faire aux urgences.... (Question d'habitude).

Donc voilà le résultat est pas top et en plus je n’ai pas assez de silicone et il faut le mardi pour se fournir donc encore un peu de patiente moi espérait le mettre en eau dans la semaine c raté.

Place aux photos:

la partie moche
DSC01897DSC01898DSC01899DSC01900 
V.JPGDSC01905.JPG
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> A la limite le fait d'avoir un aperçu de ce qui se passe derrière peut être avantageux en cas de fuite ou d'objet coince dans la canalisation puisque je vois bien le coude.<br /> <br /> <br />
Répondre